Pour cette édition, nous effectuerons les vérifications techniques directement à Erfoud, avec les équipages étrangers et les quad/buggy.
En effet, suite à l'édition de septembre 2021 et à la fermeture des frontières notre véhicule, ainsi que celui de quelques autres équipages est déjà au Maroc.
C'est donc en avion que nous rejoignons le Maroc. Jeanette et moi, ainsi que l'équipe Bumper, nous retrouvons à Marrakech où nous récupérons Titine, que je découvre alors.
Nous rejoignons alors Erfoud par la route et et passerons les 2 jours suivants avec l'équipe et les autres équipages qui en ont fait de même.
Je garde un magnifique souvenir de ces quelques jours passés ensembles, où nous en profitons pour faire découvrir le désert et les véhicules aux copines primo-participantes.
Cela nous emmène dans la bonne humeur jusqu'au 21 mars, jour des vérifications techniques.
Après avoir consciencieusement recouvert notre véhicule de tous nos sponsors et soutien, nous passons tous les postes de contrôle sans encombre et obtenons notre sésame pour le départ.
Cette fois, nous y sommes!
Demain sera le départ pour le prologue, lors duquel une invitée un peu spéciale fera son entrée...
Avant ça, nous choisissons de confier nos gilets à un couturier local pour coudre nos dos de gilets qui nous permettrons tout au long de notre aventure de mettre en Lumières les 3 associations que nous soutenons:
- Association Né trop tôt
- Association Gazelle Harambee
- Association Explore&Preserve